4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Volkswagen Transporter

Retour aux modèles

Volkswagen Transporter Van : plus, ce serait presque trop

Le Volkswagen Transporter Van s’impose de nouveau comme la référence des véhicules utilitaires de sa catégorie. La recette est simple : associer capacité de chargement parfaitement adaptée, sécurisation, modularité, puissance, innovation et confort. C’est sa ligne de conduite depuis plus de 65 ans.

Volkswagen Transporter Van : économisez plus de carburants

Volkswagen_Transporter_VitreLe Volkswagen Transporter Van mise sur la performance et la rentabilité qui passent forcément par une consommation de carburant maîtrisée. La technologie “Blue Motion” équipe ainsi l’ensemble des motorisations qui se déclinent en moteurs essence 2.0 TSI de 150ch et 204ch 4Motion à transmission intégrale, et diesel 2.0 TDI de 102 à 204ch 4Motion.
L’espace de chargement offre une grande modularité afin de répondre parfaitement à vos exigences professionnelles. Trois versions de toit et deux empattements permettent de bénéficier d’un volume de chargement de 5,8 à 9,3 m3, accessible grâce à la porte latérale coulissante et aux 7 versions de portes arrières, dont un hayon électrique.
Pour sécuriser et protéger votre chargement de manière optimale, plusieurs options de revêtement de plancher sont disponibles, ainsi que des accessoires de fixation supplémentaires, et le choix entre des cloisons ou des grilles de séparation. En complément de l’offre de modularié, deux configurations pour le poste avant sont proposées : deux sièges individuels ou une banquette avant passagers.

Volkswagen Transporter Van : des technologies intelligentes conçues pour vous

Volkswagen_Transporter_Profil_AvantLe Volkswagen Transporter Van se positionne clairement pour vous apporter la plus grande sérénité au quotidien. Il se dote ainsi de systèmes innovants de sécurité et d’assistance à la conduite, parmi lesquels : l’indicateur de perte de pression des pneus, le détecteur de fatigue, les airbags frontaux et latéraux, le système de régulation anti-patinage (ASR) et d’anti-blocage des roues (ABS), ou encore le système de freinage automatique post-collision. En complément, plusieurs options sont disponibles : régulateur de vitesse adaptatif ACC, système de surveillance périphérique “Front Assist” avec fonction freinage d’urgence, “Park Pilot” pour se garer en toute facilité, etc.
Afin de rester complètement connecté lors de vos déplacements, le Volkswagen Transporter Van est équipé du meilleur des systèmes de navigation dernière génération offrant une connexion optimale et un son de haute qualité. Il peut se compléter, en option, du système radio “Composition Media” avec son grand écran couleur TFT de 16,5 cm et de la connexion Bluetooth permettant, grâce au “Car-Net App-Connect” d’utiliser les applications de votre smartphone directement sur l’écran du véhicule.
Tous ces éléments équipement le poste de conduite qui se démarque par son ergonomie au service du plaisir de conduite. Le siège réglable en hauteur “Confort” peut positionner le maintien lombaire de manière électrique (en option), pour un confort d’assise accru. Cette offre est complétée par les 16 rangements ouverts, la boîte à gants verrouillable, et une prise 12v.
Le Volkswagen Transporter Van ne se concentre pas uniquement sur le volume de chargement et la charge utile qui, d’ailleurs, impressionnent pour un véhicule de cette catégorie. Il met un point d’honneur à y associer des équipements d’assistance et de sécurité innovants et omniprésents afin de tout mettre en oeuvre pour que chacun de vos déplacements se fasse dans un confort et un plaisir optimal.

Motorisation : 3 moteurs essence : 2.0 TSI 150ch, 204ch et 204ch 4Motion et 6 moteurs diesel : 2.0 TDI 102ch (3 P), 114ch (3P), 150ch (3 P) et 150ch 4Motion (3P), 2.0 BiTDI 204ch (3 P) et 204ch 4Motion (3P).

Détails :

Volkswagen_Transporter_ChargementCylindrée : 1984cm3 pour l’essence et 1968cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : en essence : 4 cylindres en ligne et en diesel : 4 cylindres rampe commune FAP
Norme d’émission : EURO 6
Vitesse de pointe : 176 à 202km/h en essence et de 152 à 203km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Nombre de portes : 4
Nombre de places assises : de 3 à 7
Poids à vide : de 1954 à 2201 kg en essence et de 1899 à 2206 kg en diesel suivant modèle
Consommation extra-urbaine -- de 7,4 à 8,3 litre/100 km en essence et de 5,2 à 6,2 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 8,9 à 9,6 litre/100 km en essence et de 6,0 à 7,0 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 11,4 à 12,4 litre/100 km en essence et de 6,2 à 8,5 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal : 70 L

Essayez la Volkswagen Transporter

Financez l'achat d'une Volkswagen Transporter

Faites reprendre mon occasion