4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Volkswagen Crafter

Retour aux modèles

Nouveau Crafter : véhicule utilitaire de l’année 2017

Le nouveau Volkswagen Crafter est probablement le meilleur véhicule utilitaire et c’est pour cela qu’il a été élu véhicule de l’année 2017 dans sa catégorie. Il est à la fois économique, fonctionnel et fiable grâce à son généreux concept de chargement, à ses motorisations, à ses équipements et son confort exceptionnels.

Nouveau Crafter : une capacité de charge exceptionnelle

Volkswagen_Crafter_Face_AvantLe nouveau Volkswagen Crafter se distingue par les nombreuses combinaisons proposées afin de l’adapter parfaitement à vos besoins. Vous pouvez ainsi choisir parmi les trois versions, van, plateau ou châssis et un volume de chargement allant de 10 à 18,4 m3.
Vous n’avez plus qu’à choisir parmi les trois longueurs proposées, de 5,98 m à 7,4 m, et les trois hauteurs de chargement, jusqu’à 2,19 m.
Pour davantage d’efficacité et de sécurité, le seuil de chargement est abaissé de 100 mm, selon les versions, et il se dote d’une porte coulissante avec un angle d’ouverture de 1311 mm.
Cette volonté de personnalisation se retrouve aussi dans les trois transmissions proposées, traction, propulsion et transmission intégrale 4Motion, et les quatre moteurs TDI de 102ch à 177ch. Vous ne manquerez jamais de puissance lors de vos trajets et bénéficierez d’une boîte de vitesses automatiques à 8 rapports sur tous les modèles.

Nouveau Crafter : des systèmes d’aide à la conduite très innovants

Volkswagen_Crafter_Poste_ConduiteLe nouveau Volkswagen Crafter est parfaitement adapté à la conduite en ville grâce aux 20 systèmes d’aide à la conduite très innovants. Vous pourrez ainsi profiter du système de surveillance latérale, de la direction assistée électromécanique, de l’aide aux manoeuvres de stationnement avec remorque “Trailer Assist”, de l’assistant au maintien de trajectoire “Lane Assist”, du régulateur de vitesse adaptatif “ACC”, du système de surveillance périphérique avec fonction freinage d’urgence en ville “Front Assist”, mais aussi du système de compensation en cas de vent latéral.
Le confort et l’ergonomie n’ont pas été oubliés et la cabine se distingue par sa grande capacité de rangement et ses équipements qui faciliteront votre quotidien : prises 12v et 230v, grands vide-poches et rangements dans les portes. Le nouveau Volkswagen Crafter est aussi parfaitement connecté grâce au kit mains libres pour téléphone mobile associé à l’ensemble des radios et des systèmes de navigation.
Pour un confort optimal, il est équipé du siège “ergoConfort” avec 20 points de réglages et amortissement des irrégularités de la route.
Le nouveau Volkswagen Crafter s’impose comme le véhicule utilitaire idéal pour votre activité avec son haut niveau de sécurisation du chargement et sa capacité de charge optimale, sans rogner sur le confort et les systèmes d’aide à la conduite qui sont tout simplement exceptionnels. Il est incontestablement plus orienté client que jamais.

Motorisation : 1 moteur diesel 2.0 litres TDI de 102ch, 122ch, 140ch et 177ch

Détails :

Volkswagen_Crafter_PlateauTransmission : traction / propulsion / intégrale 4Motion
Boîte de vitesses : Automatique 8 rapports
Format empattement long plus : 7391mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 18,4m3 à 16,4m3
Format empattement long : 6836mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 16,0m3 à 14,3m3
Format empattement moyen : 5986mm de long, hauteur de toit de 2590mm à 2355mm et volume de chargement de 11,3m3 à 10,0m3

Essayez la Volkswagen Crafter

Financez l'achat d'une Volkswagen Crafter

Faites reprendre mon occasion