4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Volkswagen Amarok

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen Amarok : pavé pour tous les terrains

Le nouveau Volkswagen Amarok est taillé pour remplir toutes les missions du quotidien. Véhicule utilitaire aux performances irréprochables, il n'en est pas moins un pick-up d'un confort exceptionnel, embarquant les dernières technologies en matière de sécurité et de connectivité. Le tout avec un design affirmé et dynamique qui accueille une puissante motorisation.

Nouveau Volkswagen Amarok : sécurité assurée, même en conditions extrêmes

Le nouveau Volkswagen Amarok donne une large place aux équipements de sécurité afin de privilégier votre sérénité : airbags de tête et latéraux à l’avant, correcteur électronique de trajectoire ESP, ABS, ASR, direction “Servotronic” se durcissant en fonction de la vitesse, système de freinage automatique post-collision ou encore radar d’approche avant et arrière.
Il n’en fallait pas moins pour accompagner les puissantes motorisations du nouveau Volkswagen Amarok, proposées en deux versions : 3.0 V6 TDI de 204 ch ou de 224 ch.
De plus, toute la gamme adopte une transmission intégrale à 4 roues motrices 4Motion permanente, couplée à une boîte de vitesses à 8 rapports. Tout est ainsi réuni pour affronter les terrains les plus ardus.
Sa capacité de charge est elle aussi impressionnante. Son plateau est d’ailleurs le plus large de sa catégorie et se porte à 2,52 m2 pour un chargement d’une tonne. Si cela n’est pas suffisant, vous pourrez tracter en remorque jusqu’à 3,5 tonnes.

Nouveau Volkswagen Amarok : un co-pilote connecté

Volkswagen_Amarok_InterieurLe nouveau Volkswagen Amarok met un point d’honneur à vous garantir la meilleure connexion possible pour que vous ne manquiez aucun appel. La technologie “Car-Net App-Connect” intègre ainsi le mode main libre, mais aussi affiche sur l’écran du véhicule les applications de votre smartphone, pour une utilisation aisée, toujours à portée de main. Cet équipement se complète de l’ordinateur de bord à reconnaissance vocale et du système radio “Composition Media” avec son écran tactile couleur de 6,5 pouces, 4 haut-parleurs à l’avant et 2 à l’arrière, et un lecteur CD. Un amplificateur de voix électronique équipe aussi le nouveau Volkswagen Amarok, vous permettant de converser avec les passagers arrière sans avoir à vous retourner.
L’ergonomie est aussi au coeur de l’aménagement de l’habitacle avec les sièges avant “Confort” réglables en hauteur, la banquette arrière trois places et les tiroirs de rangement sous les sièges avant. Un effort tout particulier a été fait pour le design et les finitions, à l’image du tableau de bord avec ses inserts décoratifs “Deep Inox”, répondant, à l’extérieur, à la calandre à double baguette chromée, complétée par les jantes alliage “Posadas” de 17 pouces.
Le nouveau Volkswagen Amarok peut sembler indomptable tant il en impose par son design affirmé et sa robustesse. Mais, rassurez-vous, il n’en est rien. Tout a été pensé pour que vous tiriez pleinement profit de ses performances exceptionnelles avec une simplicité et une efficacité déconcertantes. Il est la solution la mieux adaptée pour faire face à vos défis du quotidien.

Motorisation : 2 moteurs diesel : V6 3.0 TDI de 204ch et 224ch.

Détails :

Volkswagen_Amarok_Vue_ArriereCylindrée : 2697cm3
Boite de vitesse : BVA 8
Norme d’émission : EURO 6
Vitesse de pointe : 186 à 193km/h en diesel.
Carburant : Diesel
Nombre de portes : 4
Dimensions — largeur : 1954mm / hauteur : 1834mm / longueur : 5321mm
Poids à vide : de 2990 à 3080 kg en diesel suivant modèle
Consommation urbain -- de 8,3 à 8,6 litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 7,5 à 7,8 litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Consommation extra urbain -- de 7,1 à 7,3 litre/100 km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal : 70 L

 

Essayez la Volkswagen Amarok

Financez l'achat d'une Volkswagen Amarok

Faites reprendre mon occasion