4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Volkswagen Taigo

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen Taigo : un potentiel exceptionnel

Profitez des prestations offertes par le nouveau Taigo en matière de technologie et de confort. Découvrez le nouveau Taigo dans votre concession Volkswagen Odyssée à Lorient.

Profitez du meilleur de la technologie avec le nouveau Taigo

Vue intérieur du Volkswagen TaigoLe nouveau Volkswagen Taigo met à votre disposition des technologies surprenantes et performantes, qui ont pour objectif de révolutionner votre expérience de conduite, jour après jour. Le Digital Cockpit, interface numérique accessible depuis un écran de 8 pouces, vous permet d’accéder en un clin d’oeil aux principales informations de conduite. Pour plus de personnalisation et d’informations, optez pour le Digital Cockpit Pro, qui passe l’écran à une taille de 10,25 pouces.
Le nouveau Taigo est équipé d’une caméra de recul, qui est utile lors des manoeuvres de stationnement. En hiver, la fonction nettoyage vous permet de dissiper la buée sur son objectif. L’image de la caméra est projetée sur l’écran de votre tableau de bord. Des lignes repères sont visibles afin que vous puissiez opérer vos manoeuvres avec la plus grande précision possible.
Pour recharger votre smartphone, le nouveau Volkswagen Taigo met à votre disposition un système de recharge à induction. Un emplacement est disponible dans votre boite à gants, il vous suffit de poser votre smartphone pour en profiter. Ce dernier doit être compatible avec la norme Qi standard pour fonctionner.
Avec les quatre modes de conduite disponibles, modifiez le comportement routier de votre nouveau Taigo. Son mode « Normal » est celui qui est le plus utilisé au quotidien, par rapport à  une utilisation occasionnelle du mode « Eco » pour optimiser votre consommation de carburant et du mode « Sport » pour profiter du dynamisme offert par votre SUV coupé. Le mode « Individuel » vous permet de régler son comportement en fonction de vos besoins.

Un SUV coupé au style affirmé

Vue de profil du nouveau Volkswagen TaigoLe nouveau Volkswagen Taigo propose un design expressif, qui démontre toute sa force de caractère et sa puissance. Ses lignes sportives et sa silhouette dynamique sont parfaitement accompagnées par une face avant resplendissante grâce à sa signature lumineuse. Les phares sont reliés par une belle bande lumineuse, et sont dotés de la technologie IQ.LIGHT. À l’arrière, appréciez la couleur rouge profond des feux.
Personnalisez votre nouveau Taigo à l’aide des différents niveaux de finition mis à votre disposition. Avec la finition « R-Line », votre SUV coupé paraît plus dynamique que jamais. Des larges encadrements autour des feux antibrouillards simulent l’effet des entrées d’air, tandis qu’à l’arrière, vous disposez d’un pare-chocs exclusif, ainsi que d’un bouclier noir laqué et d’inserts chromés du plus bel effet.
Le pack « toit noir », proposé en option sur les finitions « Style » et « R-Line », permet d’apporter une touche d’élégance supplémentaire à votre SUV coupé. La teinte des vitres latérales et de la lunette arrière permet de créer un magnifique contraste avec la couleur de votre carrosserie. 

Le nouveau Volkswagen Taigo est un SUV pratique au quotidien

Vue arrière du Volkswagen TaigoLe nouveau Taigo s’illustre par le confort d’utilisation qu’il offre à son conducteur et à ses passagers. Transportez vos affaires avec l’aide de l’impressionnant coffre de votre SUV coupé : 438 litres de volume sont à votre disposition. Si cela n’est pas suffisant, vous pouvez utiliser le plancher à hauteur réglable, qui vous donne la possibilité de libérer encore plus d’espace. Ergonomiques, le seuil de chargement et le plancher sont à la même hauteur pour simplifier au maximum le processus de chargement et de déchargement.
Vous pouvez transporter des objets encombrants via une remorque grâce au support d’attelage du nouveau Volkswagen Taigo, disponible en option. Ce dernier est capable de transporter des charges impressionnantes, de 650 kg non freiné et 1 200 kg freiné. Pour vous garer en toute sécurité, le nouveau Taigo propose un attelage amovible, que vous pouvez ranger dans votre coffre.
Avec le système de climatisation Aire Care Climatronic bi-zone, vous êtes en mesure de contrôler la température du côté conducteur et du côté passager. Dans cette configuration, chacun profite de la température qui lui convient. Le contrôle de la température et de la puissance de la ventilation est accessible depuis l’écran digital de votre tableau de bord.
Le nouveau Volkswagen Taigo brille par son dynamisme, son confort et sa technologie de pointe. Réservez votre essai du nouveau Taigo auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Odyssée à Lorient.

Essayez la Volkswagen Taigo

Financez l'achat d'une Volkswagen Taigo

Faites reprendre mon occasion