4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Retour aux modèles

Golf SW : jouez la carte de la sécurité.

Conçue sur la même base que la Golf VII, la nouvelle Golf SW s’affirme comme un break haut de gamme sur son segment. Avec elle, vous aurez toutes les garanties de pouvoir transporter vos bagages comme vos passagers en toute sécurité et en tout confort. Du plus petit détail : les œilletons de fixation dans les coffres jusqu’aux plus rassurants : le détecteur de fatigue qui vous avertit par signal optique et acoustique lorsque des changements anormaux de conduite apparaissent ou bien encore le système automatique de freinage multi-collisions.
Venez découvrir son style dynamique et remarquable lors d’un essai chez votre concessionnaire Volkswagen de Lorient.

Un très haut niveau de sécurité.

Golf SW vue de l'arrièreLa nouvelle Golf SW joue la carte de la sécurité à chaque instant. Pas de problème de frein à main mal serré grâce au frein de stationnement électromécanique. Le conducteur et ses passagers sont bien protégés par une gamme complète d’airbags et des ceintures de sécurité à tension automatique. Fini les corvées de vérification de la pression des pneus, elle s’affiche en temps réel sur les données du tableau de bord. Même en cas de situation critique, votre Golf SW répond présent avec le programme de stabilisation qui empêche les dérapages intempestifs. Vous pouvez même opter pour l’assistance au maintien de trajectoire Lane Assist ou pour la régulation automatique de distance ACC qui adapte la vitesse de votre Golf SW à la circulation devant vous.
La Golf SW se remarque aussi par son excellent niveau d’équipement intérieur. En option, le Media In vous permet d’interfacer de nombreux appareils de différents formats audio comme votre MP3. Votre téléphone peut se commander à la voix grâce à la commande vocale qui s’intègre dans les pré-installations pour Smartphone : la version Comfort ou la version Premium. De plus, vous aurez le choix entre trois types de radios modernes et deux système de navigation innovants : le Discover Media et le Discover Pro.

Des volumes généreux.

le grand coffre de la Golf SWSpacieuse, la nouvelle Golf SW développe un volume de coffre de 605 litres avec un plancher qui se règle à plusieurs niveaux. Avec les sièges rabattus (en 2/3 - 1/3), ce volume atteint 1 620 litres, autant que sur une Passat. En prime, vous pourrez même rabattre le siège passager avant pour les grands objets.
Vous pourrez personnaliser votre intérieur avec les options d’éclairage d’ambiance qui met en lumière votre habitacle ou le toit entrebaîllant / coulissant panoramique qui se commande électriquement.
Votre Golf SW est disponible en essence avec le tout dernier moteur TSI dynamique et peu gourmand ou en diesel avec le TDI BlueMotion reconnu pour son efficience et son efficacité.

Motorisation :

1 moteur essence de 85ch et 105ch (1.2 TSI) et 2 moteurs diesel de , 90ch, 105ch (1.6 TDI) et 150ch (2.0 TDI). Une version 1.6 TDI 110 Blue Motion.

Détails :

Toit ouvrant panoramique Golf SWCylindrée : de 1 197cm3 pour l’essence et de 1 598 à 1 968 cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 5.
Vitesse de pointe : de 180 à 193 km/h en essence et de 186 à 218 km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : Manuelle 5/6 ou DSG6.
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 562 mm - Largeur 1 799 mm - Hauteur 1 481 mm
Volume de coffre : mini 605 L / maxi 1 620 litres
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1 289 à 1 454 Kg
Consommation extra-urbaine -- de 4,3 à 4,5 Litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 3,3 à 4,1 Litre/100km en diesel
Consommation mixte -- de 5,0 Litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 3,9 à 4,5 Litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 5,8 à 6,0 Litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4,8 à 5,4 Litre/100km en diesel
Volume du réservoir de carburant : 55 L
Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.
Visionnez la Golf SW dans la vidéo ci-dessous:

Essayez la Volkswagen Golf SW

Financez l'achat d'une Volkswagen Golf SW

Faites reprendre mon occasion