4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Volkswagen Arteon

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Arteon : rien n’est laissé au hasard

La nouvelle Volkswagen Arteon illustre parfaitement le savoir-faire de la marque en matière d’exigence et de précision. Réussir à combiner sportivité et luxe n’était pas un pari aisé, mais le challenge est relevé avec brio et dépasse les attentes des conducteurs. Volkswagen réalise ici un véritable tour de force, tout en faisant la part belle au confort, au design et à la technologie.

Nouvelle Volkswagen Arteon : une puissance à toute épreuve

Volkswagen_Arteon_ProfilAvantLa nouvelle Volkswagen Arteon se dote des meilleures motorisations pour ne jamais manquer de reprise, et c’est peu dire. Elle propose ainsi un moteur essence 2.0 TSI 4Motion de 280 ch. et deux moteurs diesels 2.0 TDI de 150 ch., et 2.0 BiTDI 4Motion de 240 ch. Puissance n’étant pas forcément synonyme de dépenses, toute la gamme intègre des moteurs « BlueMotion Technology » qui réduisent la consommation de carburant, et ainsi les émissions de CO2.
Une boîte séquentielle à double embrayage DSG 7 garantit des passages de rapports extrêmement réactifs et vous permet de choisir entre le mode automatique ou manuel. Deux programmes supplémentaires, normal ou sport (disponibles avec le mode automatique), vous permettront d’adapter parfaitement votre conduite à la route.
Pour votre sérénité, une telle puissance doit être maîtrisée. C’est pour cela que la nouvelle Volkswagen Arteon fournit, de série, un ensemble complet de systèmes d’assistance à la conduite parmi les plus innovants : airbags avant gauche et droit, ainsi que genoux pour le conducteur, régulateur de vitesse prédictif et adaptatif « ACC » avec limiteur de vitesse, « Front Assist » avec freinage d’urgence automatique en ville, assistant de maintien dans la voie « Lane Assist », reconnaissance des panneaux de signalisation, ou encore « Park Pilot » avant et arrière.

Nouvelle Volkswagen Arteon : un intérieur dédié à vos sensations

Volkswagen_Arteon_InterieurAvantLa nouvelle Volkswagen Arteon vous garantit des émotions grâce à la puissance développée, mais il n’est pas nécessaire de mettre le contact pour que vos sens soient stimulés ! Avec un design incomparable mêlant lignes fluides et racées, formes affirmées et épurées, son capot élancé intègre les vitres sans encadrement dans une parfaite fusion. Cette enveloppe se garnit de baguettes de protections latérales couleur carrosserie, de moulures de vitres chromées et de jantes alliage de 18 pouces.
En prenant place à bord, la sensation de luxe et de perfection atteint son comble : sièges avant sport « ergoComfort », coussin lombaire à réglage électrique, seuil de porte en aluminium, volant cuir multifonction avec palettes volant pour la boîte DSG, deux lampes liseuses à l’avant, spots d’éclairage du plancher, tapis de coffre réversibles et tapis de sol avant et arrière, etc.
Il ne manquerait à la nouvelle Volkswagen Arteon que des systèmes de navigation et d’infotainment à la pointe de la technologie, et, sur ce point, la satisfaction est totale. En effet, le système « Discover Media 8 » avec son écran couleur tactile de 20,3 cm permet d’accéder aux fonctionnalités de « Composition Media », ainsi qu’à la radionavigation avec la cartographie de l’Europe de l’Ouest. Le dispositif « Car-Net App-Connect » vous permettra de profiter du contenu et de certaines applications de votre smartphone, directement sur l’écran du véhicule. Pour compléter cette offre, le service « Car-Net Guide & Inform » est fourni pendant 36 mois et vous pourrez aussi bénéficier de « Security & Service », et du Bluetooth. Tous ces équipements premium sont naturellement présents de série.
Avec la nouvelle Volkswagen Arteon, une nouvelle étape est franchie dans le monde des véhicules premium. En alliant services haut de gamme, confort, innovation, sportivité et design inimitable, elle va très vite s’imposer comme la référence de sa catégorie pour le plus grand plaisir de son détenteur, et des passants dans la rue !

Découvrir la nouvelle Arteon en vidéo

Motorisation : 1 moteur essence de 280ch (2.0 TSI) - 2 moteurs diesel de 150ch (2.0 TDI) et de 240ch (2.0 BiTDI)

Détails :

Volkswagen_ArteonVueArriereCylindrée : de 1984cm3 pour l’essence et de 1968cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : 4 en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 250km/h en essence et de 220 à 245 km/h en diesel.?
Carburant : Essence / Diesel?
Boîte de vitesses : DSG 7
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 862mm - Largeur 1 871mm - Hauteur 1 450mm?
Volume de coffre : mini 563litres - maxi 1557 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1716 kg en essence et de 1643 à 1828 kg en diesel?
Consommation extra-urbaine -- de 6.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.0 à 5.1 litre/100km en diesel?
Consommation mixte -- de 7.3 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.5 à 5.9 litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 9.2 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 5.4 à 7.1 litre/100km en diesel?
Volume du réservoir principal 66l

Essayez la Volkswagen Arteon

Financez l'achat d'une Volkswagen Arteon

Faites reprendre mon occasion