4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Les avis 2 étoile(s) des clients de la concession Volkswagen Lorient

4.52/5 pour 562 avis clients   
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J'ai demandé une prestation entretien. 60 000 km long life sur ma passat. Au delà du prix qui est particulièrement élevé pour une vidange et le changement de deux filtres (filtre à gas-oil non changé, mais on est chez VW, je suppose qu'il faut assumer !!!). j'ai été surpris de voir que vous m'avez facturé presque 8 Euros de liquide lave glace, alors que il me restait facilement la moitié dans la réserve, ainsi que 2 Euros pour une vis !!!???? Par ailleurs, à ce prix là, le service pourrait inclure un nettoyage complet de l’intérieur du véhicule (et non pas uniquement la partie avant...), prestation proposé pour une vidange à 50 Euros dans un garage Lambda !! Aussi, vous pouvez être sur que je ne remettrai pas les pieds dans votre concession. Cordialement,
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Plastique de protection siege et sol non retirés lorsque j'ai pris le vehicule Pb jauge essence non traité alors que le vehicule est sous garantie TMC ne fonctionne tjs pas apres cette deuxieme demande. C'est la deuxieme fois que l'on me dit qu'il est repare alors que l'on se contente de reinitialiser le soft sans verifier que le probleme est resolu
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Bon accueil mais panne non résolue après 2 interventions et une facture de 1300 euros
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retard dans la prestation, intervention mal effectuée obligeant à un retour en atelier, quelques défauts demeurent mais c'est bon, je ne vais pas passer mes journées à Lanester même avec un café offert ...
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Bonjour ,vous êtes intervenu sur mon véhicule concernant un problème de pompe à eau ,visiblement un problème de série sur passat golf ,un véhicule de 2012 totalisant 66 000 kms acheté dans un garage sur Brest avec une extension de garantie .total le l'opération 868 € à proximatif ,prise en charge de la garantie environ un quart des réparations,restant à payer 560 € pour la distribution qui à mon sens entraîne la pompe à eau donc obligation de dépose pour l'intervention et de repose pour la remise en marche du véhicule . Pour la vie du moteur je pense que les deux éléments sont primordiaux donc la distribution aurait dû être prise en charge également Extrêmement déçu de l'intervention et de votre mise en relation avec la garantie afin d'être remboursé intégralement Bien à vous Cordialement
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J ai attendu 20 min devant un bureau vide avant que le conseiller arrive. Au téléphone il m avait dit que j allais avoir une heure de attente. arrivee sur place il me dit que la voiture sera prête en fin d après midi. Je leur ai demandé du coup une voiture de prêt vu que j avais ma fille de 2 ans avec moi. Il m a repondu qu ici il n y avait que la possibilité de louer une voiture mais de toute façon il ne pensait pas qu il y en avait. J ai récupérer la voiture à 17 au lieu de 15h
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Bonjour,j'ai été très bien accueilli par votre agent mais j'ai demandé là roue de secours parce que la voiture n'avait pas, j'ai demandé aussi de repare le pocs de cailloux sur le capot moteur et j'ai demande la deuxième cle que je pas eu ancore parce que elle est commandé. A tout ça elle m'a dit oui sauf que je rien eu. Merci.
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le service est gâché par vos pratiques sur les véhicules de remplacement: - La prestation est payante, - Il faut faire un transfert d'assurance, - Quand bien même nous payons, l'essence est à notre charge, Ce n'est pas du tout fait pour faciliter la vie des clients, A revoir d'urgence,
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Très mauvais accueil au téléphone, on a refusé que je dépose ma voiture a 17h30 car il était trop tard et que les papiers prenait plus de 20 minutes a être fait. La personne m'aillant répondu a été moqueuse. J'ai donc du y retourner le lendemain matin a 8h15, le mécanicien qui m'a accueilli a été très aimable et les travaux effectués ont étés très satisfaisants.
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Problèmes de préparation sur la voiture ? dès le jour où je l'ai récupérée, la clé était cassée donc je ne pouvais pas démarrer. Ensuite le voyant abs s'allume de façon intempestive. J'ai traité directement avec Renault (on m'avait dirigée vers votre service express alors qu'ensuite on m'a dit de voir avec Renault pour gagner du temps) mais le problème n'est toujours pas résolu. En attendant, quand je dépose mon véhicule au garage Court, je n'ai pas de véhicule et votre concession ne s'occupe pas des démarches. J'espère que tout sera réglé avant la fin de la garantie.

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