4.52/5Vos avis
Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Odyssée Automobiles Volkswagen à Lorient

Retour aux actualités
Show time pour Odyssée Entreprises

Show time pour Odyssée Entreprises

Partenaire du CEP LORIENT depuis le début de la saison, ODYSSEE ENTREPRISES VOLKSWAGEN à LORIENT a choisi ce derby Breton pour exposer une partie de sa gamme de véhicules utilitaires.
A l'entrée du club entreprise, Cyrille TELESINKI conseiller commercial entreprises a organisé cette exposition afin de montrer à une clientèle de professionnelle l'étendue de la gamme véhicules utilitaires VOLKSWAGEN.
Lors de la séance d'avant match, cela lui a permis de présenter les services d'Odyssée Entreprises dans une plaquette proposé à chaque personnes ayant accès au club entreprises.
Tout au long du match ODYSSEE ENTREPRISE a été omniprésent sur et atour du terrain, et plus particulièrement sur le maillot du CEP LORIENT.
A l'aller, les hommes de Christophe GICQUEL, avec un effectif amoindris, n'avaient pas pu faire jeu égal avec une formation vitréenne au complet.
C'est donc ultra-motivé, et avec un effectif complet que les joueurs du CEP LORIENT ont abordés cette rencontre. Ce derby breton a tenu toute ses promesses puisque à la mi-temps, les deux équipes été à égalité.
Vitré n'a jamais baissé les bras, mais l'enthousiame et le talent de LORIENT a permis de gagner avec brio.
Cinquième au classement pour leur première saison de NM2, c'est une excellente performance !
Nationale 2 : CEP LORIENT - AURORE VITRE (91-86)

Site internet du CEP LORIENT : www.cepbasket56.com

Publiée le 05/12/2015 dans Actualité constructeur